Après deux jours de compétition, le championnat d'Europe est enfin lancé. D'une durée inhabituelle, puisque nous passons de quatre à six jours, il voit également les juniors et les seniors évoluer sur le même site en même temps.
Dans un calendrier déjà très chargé, les Jeux Mondiaux s'étant déroulé au mois de juillet, les titulaires de l'équipe senior honorent pour la grande majorité d'entre leur première sélection. La tâche s'avère délicate d'autant que les nations concurrentes alignent elles leurs meilleures sélections.
On le savait, ces deux équipes composées cette année d'un effectif fortement connoté côtier, le passage à la piscine allait être une réelle épreuve.
Si pour le moment les plus jeunes s'en sortent relativement bien, leurs ainés vont devoir d'ici demain donner le meilleur d'eux mêmes pour aborder la plage avec un minimum de retard.
Aujourd'hui les deux résultats marquants sont les suivants:
(BADIAN, LAHET, VIALETTES, BESSON GAZON)
(LAMBOLEZ, TISSIER)
La dernière journée de piscine sera une rude épreuve demain mercredi. Gageons que les épreuves côtières à partir de jeudi nous permettront de remonter un handicap que nous espérons le moins important possible.
Télécharger : Podium Relais Obstacles Junior