C'est la grosse surprise de ces finales qui se sont courues cet après-midi et se sont terminées il y a maintenant 2 heures : Florian Laclaustra médaille d'argent au 50 m. manequin en 31''12. Regain de confiance dans le camp français et tout le monde se met à réver à une autre... D'un autre métal ? Qui sait !
Ce fut l'après-midi folle qui passa à grande vitesse comme les nageurs d'ailleurs qui n'ont pas manqué de faire sauter 3 records du monde. Pour ce qui nous concerne ce sont nos équipes de relais qui se sont permises de tomber 3 records de France de 2 à 3 secondes. Tout le monde a mis le maximum et ces nouvelles performances en sont la preuve évidente. Le problème c'est que la conccurence ne reste pas à rien faire et les pays leaders sont toujours les meilleurs avec maintenant aussi des petits nouveaux qui s'invitent comme la Chine et Taïpeh.
Pour notre équipe les résultats finaux sont :
200 m obstacles F
200 m obstacles G
50 m manequin F
50 m manequin G
Relais 4x25 manequin filles
Relais 4x25 manequin garçons
Relais 4x50 m. obstacles filles
Relais 4x50 m. obstacles
Demain, suite et fin des épreuves d'eau plate toujours en compagnie d'Amandine, notre guide locale qui rappelez-vous a accompagné avant nous l'équipe de France de kayak-polo ! On pense de plus en plus qu'on va la garder avec nous encore quelques jours...
Pour vous aider à suivre cet évènement mondial, vous pouvez consulter :
Télécharger :