C'est dans le cadre du rendez-vous national annuel de l’achat public que la FFSS tiendra un stand du 25 au 27 novembre prochains au parc des expositions, porte de Versailles à Paris. Elle va ainsi pouvoir y faire la promotion des activités qui nous sont chères et bien sûr, valoriser les relais et compétences locales que sont les 400 associations affiliées partout en France.
Première manifestation professionnelle du secteur des collectivités locales, le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) est organisé par le Groupe Moniteur en partenariat avec l’Association des maires de France (AMF) qui tient en parallèle son 91ème congrès annuel sur le thème « Nouveau Mandat ; Nouveaux Défis ».
Seul rendez-vous national annuel qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique, le salon accueillera plus de 750 exposants sur 50 000m² d’exposition et permettra la rencontre des 45 000 élus, fonctionnaires territoriaux et acteurs privés de la ville attendus avec l’ensemble des acteurs de l’équipement et de l’aménagement, les prestataires spécialisés dans la gestion, les services et le développement des collectivités.
Pour en savoir plus sur ce salon ou pour préparer votre prochaine visite, rendez-vous sur le site du salon
Télécharger :