MARIE-JACQUES nous a quittés le 14 Avril 2017.

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Marie-Jacques STARKBAUER.

Présidente de l’Association des Sauveteurs Secouristes de Roeschwoog depuis 1995, elle avait présidé pendant de nombreuses années le Comité Départemental FFSS du Bas-Rhin et était membre de la Commission Nationale Opérationnelle fédérale depuis sa création.

L’esprit fédéral et les valeurs humaines que Marie-Jacques incarnait si bien, donneront pour nous tous à jamais, l’image d’une belle personne entièrement dévouée aux secours et aux missions de sécurité civile dans le respect de chacun.

Les témoignages des jeunes secouristes de son association, chargés d’émotion et de chagrin sont tout à son image : « nous avons perdu notre Étoile, notre Guide, celle qui nous a tant appris, enseigné, guidé et écouté, dans notre passion depuis de nombreuses années ».

 

A sa famille, à Edmond son mari, à ses enfants et petits enfants nous présentons nos plus sincères condoléances, qu’ils puissent trouver dans ces quelques mots le témoignage de notre affection et de toute notre admiration pour Marie-Jacques.

Télécharger :
Toutes les actualités