Adieu l'Ami

Pascal c’était l’ami de tous, celui qui inspire la confiance et que tu rêves d’avoir comme copain de toujours.

Sans cesse de bonne humeur, d’un calme olympien, inébranlable dans la tourmente. A la fois si fort et si disponible. Jamais un mot de méchanceté, toujours droit dans ses bottes, Pascal c’était l’image même de toutes nos valeurs fédérales. D’une humanité incroyable, au service de chacun et de la Fédération toute entière, il était à lui seul un ambassadeur de rêve.

Nul autre que lui ne savait capter le geste, l’effort, la souffrance et la joie. Il faisait partie intégrante de la discipline et arrivait à se fondre dans notre décor pour capter les instants sublimes de ce sport qui nous fait vibrer.

Pascal est parti et nous laisse orphelins. Comment imaginer que cette force de la nature, luttant depuis trop longtemps contre une maladie qu’on ne souhaite à personne, s’en irait en cette fin d’année 2016.

Toutes nos pensées vont vers sa famille et sa femme Yvette, inséparable compagne de notre ami. Nous allons lui dédier cette saison  complète  et faire en sorte que chaque moment de liesse sportive soit pour nous le moyen de le ramener à nos esprits.

Nous ne t’oublions pas Pascal et c’est nous qui te remercions pour cette aventure fédérale qui a pris grâce à toi la dimension dont nous rêvions.

Télécharger :
Toutes les actualités