Rescue 2016 : Une première journée pleine de promesses.

  • Noordwijk était le théâtre de la 1er journée des épreuves côtières pour les juniors. Grégory PRATLONG et Sébastien ROVÉRATI peuvent se réjouir de cette entrée en matière puisque les bleuets terminent en 4ème position au classement général.

            3 médailles viennent récompenser leurs efforts :

                        - 2 médailles d'argent au sprint filles avec Eva COLMON ainsi qu'au relais sprint filles.

                        - 1 médaille de bronze au relais sauvetage planche

De bonne augure pour la 2ème journée de compétition qui devrait se dérouler de la meilleure des manières avant la journée de transition vers les épreuves d'eau plate.

 

  • Les séniors ont entamé avec brio cette compétition puisqu'après leur victoire au SERC de la veille ils se placent en 2ème position derrière la Nouvelle Zélande au terme de cette 1ère journée. Non content de placer des compétiteurs dans les finales A et B de chaque épreuve, 2 autres podiums sont venus enrichir le total des bleus.

            - Antoine THOS prend une magnifique médaille d'argent au 100m Bouée tube.

            - La palme revient aujourd'hui au relais 4 X 50m obstacles Messieurs qui au-delà de sa médaille d'or    s'adjuge le record d'Europe sur la distance.

Demain est un autre jour qui devrait rester favorable à notre équipe de France et, on l'espère, leur permettre de conserver cette place stratégique avant les épreuves côtières de samedi.

 

Tous les Résultats

Plus d'infos sur Coureurs d'écume

 

Télécharger :
Toutes les actualités