Une réussite pour ce premier championnat de France de Short Course

Le Castres Sports Nautiques a été largement à la hauteur dans l'organisation de ce premier Championnat de France.
L'objectif était double : permettre à nos athlètes de faire vivre cette dimension toute particulière du sprint dans notre discipline et relancer le club de Castres dans une vie fédérale où le sauvetage sportif reprendrait toute la dimension qu'il avait par le passé.
Le but est atteint au-delà de nos espérances. Les épreuves ont été de haut niveau et les sauveteurs dans toutes les catégories d'âge ont offert une prestation exemplaire.
450 athlètes se sont retrouvés sur ce site magnifique de l'Archipel durant deux journées de compétition spectaculaire.
Nous avions souligné tous l’intérêt de ce type d'épreuves dans la maîtrise des phases techniques qui, nous le savons bien, induisent pour une bonne part la qualité des performances quelles qu'elles soient.
Nous n'avons pas été déçus et le spectacle a été d'une grande qualité, donné en partie par les membres d'une Equipe de France qui évolue au plus haut niveau mondial.
Il y aura forcément une suite en 2017. Les épreuves courtes ont toute leur place dans notre programme sportif et concourent à la promotion du Sauvetage de manière évidente
Retrouvez toutes les photos de l'événement sur le site du CSN avec le lien suivant.

https://photos.google.com/share/AF1QipO9Bi0hjfYhZ9Ec3kmGvEPIpjjrLdS4Odt-NYzLSY1SA_Glf6xly5nqhHMPdcVZgA?key=a3RFYnlEQU9ISm12VFVJZk80VkZQMFY0VFkyMFRn

Télécharger :
Toutes les actualités