Une bonne journée d'eau plate

La deuxième place au SERC avait donné à nos Juniors tout l'esprit pour aborder cette journée d'eau plate, qui, cela n'allait faire aucun doute, tournerait comme à l'habitude à l'avantage des Italiens.

Une médaille de bronze au Relais 4x25 mannequin venait récompenser de leurs efforts nos quatre représentants à la satisfaction du staff tout entier.

Laura MERISIER au prix d'un deuxième 50m remarquable venait enlever la médaille de bronze du 100 bouée tube à un petit dixième d'une seconde place qu'elle aurait tout autant méritée.

Plusieurs places en finales A et B donnaient à nos bleuets l'occasion de gonfler leur total de points au classement général

Restaient en fin de journée les deux relais bouée tube garçons et filles  pour lesquels nos chances d'approcher le podium avaient paru assez bonnes en série le matin.

Les filles malgré 3 secondes de mieux en finale finissent au pied du podium après s'être battu de la plus belle des manières.

C'est une cinquième place qu'obtiennent les garçons sans démériter outre mesure.

Nous attendons désormais le côtier qui, croisons les doigts devrait, comme à l'habitude, nous permettre de reprendre au classement les points qui nous ont échappé en partie aujourd'hui.

L'aventure continue...

Télécharger :
Toutes les actualités