Première journée de côtier : ne rien lâcher

Cette première journée de côtier nous a permis de prendre conscience des énormes moyens matériels dont disposent les Australiens pour orchestrer un spectacle de qualité sous un ciel qui allait rester clément et une mer à peine perturbée par un vent qui resta très modéré...

Les Français ont respecté les consignes et enchaîné les épreuves avec pour but premier, d'entrer dans les finales et grapiller le moindre point pour fondre sur des allemands et des italiens qui se trouvaient devant nous a l'issue des deux premières journées.

Contrat rempli et, si nous ne comptabilisons qu'un seul podium en sauvetage planche filles, force est de constater que chaque épreuve nous a permis de capitaliser des points précieux au classement général, réduisant par là même l'écart avec nos adversaires européens.
 
Demain, dernier jour de compétition, il nous faudra, jusqu'au relais taplin, nous battre corps et âme pour ne rien regretter et peut être terminer cette lutte la tête haute avec une surprise qui nous rapprocherait du podium final.
 
Résultats de la journée
Planche filles Flora Manciet 5eme Alexandra Lux  6eme
Kayak Julien Lalanne 6eme Jonathan Despergers 10eme
Sprint Johanna Harel 9eme Alexandra Lux 10eme
Sauvetage planche Manu Bescheron et Flora Manciet 3 eme
Jonathan Despergers et Julien Lalanne 4ème 
Surf race filles Margaux Fabre  6eme Manu Bescheron 8 eme
Relais Sprint filles 4 eme et Relais Sprint garçons 8 eme
 
Retrouvez les photos de cette prmière journée de côtier en cliquant ici.
 
Télécharger :
Toutes les actualités