Jour J - 1 pour nos Bleus

L'orage s'est abattu sur Adélaïde un peu comme pour se mêler à la fête qui va bientôt commencer et mettre dans l'air l'électricité qui aurait pu manquer à l'événement...

L'équipe de France a pris ses nouveaux quartiers à Glenelg tout près du site de la plage où, nous l'espérons, ils ne tarderont plus à s'illustrer.

Le matériel à souffert pendant le long voyage et il faut désormais s'attarder à régler les derniers détails pour le moment ultime.

Les esprits sont calmes, concentrés. On se remémore les particularités de cette plage ou de ce bassin qui pourraient devenir autant d'éléments pénalisants, les kinés sont à la tâche, attentifs à chaque demande et prêts eux aussi à entrer dans cette compétition où ils tiendront tous leur rôle. Demain le SERC ouvrira les débats.

Ce mardi, le staff en charge de la présentation de la Rescue de 2014 officiait devant le Comité Directeur de l'ILS. C'est sûr désormais, Montpellier et La Grande Motte succéderont à Adélaïde. Il nous faudra sans nul doute nous inspirer de tout ce que nous allons vivre ici, tant il est vrai que les Autraliens restent encore les maîtres en la matière.

Allez la France! 

Télécharger :
Toutes les actualités