Beau millésime pour la Roadsign rescue 2008

Cette compétition nationale a rassemblé sur ce long week-end toutes les épreuves de Sauvetage Sportif et permis aux athlètes juniors et seniors de se mesurer en eau plate comme en mer...

A ce jeu là, c'est Biarritz qui a eu le dernier mot.

Avantage pour Marseille Lacydon après les épreuves d'eau plate.

Le Club a viré la bouée des 2 premiers jours en tête du classement général. Pendant ce même temps Anaïs Ryand, du Club d’Albi et membre du Centre d’entrainement s’est illustrée notamment dans l’épreuve du 200 SLS.

Au final Biarritz est bien le meilleur club 2008
Les deux journées d'épreuves de côtier ont permis entre autre d'assister à un Iron man particulièrement haletant gagné en définitive par Biarritz.
En tête après la nage et le kayak, David Dubes est doublé par Jonathan Desperges en Paddle Board.
Au final, Jonathan Desperges remporte le titre devant David Dubes. Frédéric David termine à une belle troisième place.
Chez les filles, sans surprise belles performances de Flora Manciet (Capbreton) qui remporte l’Iron Woman et l’épreuve du Kayak. Les filles de Capbreton remportent également le Relais Taplin.

Notons aussi la régularité de Charlotte Robin. La licenciée du club de Lacydon a marqué la compétition en réalisant des performances tant en eau plate qu'en côtier.
Au classement général Eau plate et Côtier, filles et garçons, le Club de Biarritz remporte le titre devant les Marseillais du Club de Lacydon (2ème) et le Club de Capbreton (3ème).

Pour être complet sur le sujet, vous pouvez consulter  :

 

Télécharger :
Toutes les actualités