Un contrat d'assurance sur mesure pour les professionnels du sauvetage et du secourisme

La FFSS a négocié auprès de la société d'assurance Groupama un contrat d’assurance professionnelle (Responsabilité Civile + Assistance Juridique), à des conditions particulièrement avantageuses.
Destiné aux licenciés FFSS, ce contrat permet de couvrir les activités de sauvetage et de secourisme dans un cadre professionnel.

Cette assurance professionnelle en responsabilité civile avec assistance juridique se destine donc aux personnes qualifiées (surveillants de baignade – BNSSA – BEESAN) licenciées à la FFSS qui souhaitent avoir une couverture adaptée et spécifique. Ce contrat peut-être soit saisonnier (du 1er Juin au 30 Septembre) soit à l’année.

Pour obtenir plus de renseignement ou pour consulter dans le détail cette offre nouvelle pour les licenciés FFSS, rendez-vous dans la rubrique Vie fédérale ou bien encore, cliquez sur ce lien.

Si vous êtes intéressé(e) par ce contrat mais pas encore licencié(e) à la FFSS, vous pouvez contacter le club le plus proche afin de prendre la licence et ainsi souscrire le contrat d’assurance professionnelle FFSS / GROUPAMA.

Télécharger :
Toutes les actualités