Hier a débuté la Roadsign Rescue

La coupe de France de sauvetage désormais connue sous le nom de Roadsign rescue a débuté hier à Montpellier Sur le week-end et avec toutes les épreuves de sauvetage sportif (eau plate et côtier) lesathlètes juniors et seniors vont ainsi se confronter.

La compétition est d'autant plus relevée que les membres de l’équipe de France Senior de retour des Championnats d’Europe à Tenerife ne compte pas se laisser faire.

La Roadsign rescue est aussi une grande répétition générale à moins de 100 jours des prochains championnats d'Europe juniors qui se dérouleront fin aout à Canet en Roussillon.
La Roadsign rescue 2007 en chiffres, c'est :
  • 3000 personnes sur les 4 jours
  • 60 bénévoles
  • 300 compétiteurs attendus
  • 40 clubs venus de l’ensemble de l’hexagone
  • âge minimum de participation : 15 ans
Hier, au bassin découvert de 50m à l’espace Neptune de la Mosson, Flora Manciet et Vincent Pecci sont déjà partis  devant !
A cette épreuve combinée sur les deux spécialités, l'objectif est de marquer des points, et à ce jeu là Flora Manciet et Vincent Pecci ont su tirer profit de cette première journée.

Un beau record de France pour les garçons de Marseille Lacydon
.
Au relais 4x25 mannequin, les garçons de Lacydon ont réalisé une belle performance en battant le record de France juniors en 1’24’’.

Voir la galerie photos

Visitez le site du club Aqualove de Montpellier Télécharger : Voir l'extrait des résultats de la journée
Toutes les actualités